IA Corporate
Cette formation vise à fournir aux décideurs des solutions sur mesure pour intégrer l'IA dans leurs stratégies de croissance et de transformation digitale, tout en optimisant leurs processus décisionnels.
Tarif TTC :




Présentation de la formation
Ce programme permet aux décideurs de pouvoir d'élaborer des plans d'action stratégiques personnalisés pour intégrer l'IA dans leur stratégie globale d'entreprise.
- Ordinateur avec accès à Internet
- Entretien et test de connaissance avec un conseiller obligatoires.
- Questionnaire de positionnement en début de formation pour évaluer les attentes et besoins spécifiques.
- Test de connaissances à la fin de la formation pour évaluer la compréhension des concepts et outils abordés.
Pour les dirigeants d'entreprises, CEO, DG et cadres supérieurs responsables de la transformation digitale.
- Comprendre l'impact de l'IA dans la prise de décision stratégique
- Connaître les meilleures pratiques et les pièges à éviter
- Avoir une feuille de route pour la mise en oeuvre des solutions IA dans son entreprise
- Audit IA Inclus
- Focus outils IA décisionnels et de gestion
- Définir et déployer un plan d'action IA personnalisé
- Suivi personnalisé pour mesurer les gains concrets
- La règlementation française & européenne en matière d'IA
- La règlementation internationale en matière d'IA
Objectifs pedagogiques
Auditer la gestion des réseaux sociaux dʼune marque pour identifier les points forts et les points faibles
Lister des recommandations basées sur l'audit pour intégrer efficacement l'intelligence artificielledans la gestion des réseaux sociaux.
Sélectionner et configurer des outils dotés dʼIA pour générer du contenu et optimiserl'engagement sur les réseaux sociaux.
Créer des directives et des prompts efficaces pour maximiser l'efficacité des IA génératives dans laproduction de contenu.
Analyser les données fournies par l'IA pour améliorer lʼengagement dʼune communauté
Utiliser les recommandations de l'IA pour améliorer les performances des publications etrépondre aux commentaires de manière plus ciblée.
Mettre en place des processus d'automatisation grâce à l'IA pour la planification, la diffusion etl'optimisation des contenus sur les réseaux sociaux.
Suivre et évaluer les indicateurs de performance clés des réseaux sociaux
Assurer une veille active sur les développements de l'IA et son impact sur les réseaux sociaux
Programme de la formation
Gains / débouchés
Taux de réussite à l'examen

IA Corporate
Présentiel ou distanciel
Exercices pratiques
Nos offres de formation IA
De nombreuses formations en intelligence artificielle existent pour répondre aux enjeux actuels des entreprises




IA gestion des réseaux sociaux





IA Marketing


Acculturation IA


Découverte IA


IA RH


IA Service commercial






