Seminaire de sensibilisation à l'IA aux équipes dirigeantes d'Avolta
Utilisation responsable de l'IA dans leur quotidien

Industrie
Grande distribution
Métiers cibles
Codir
Taille de l'entreprise
30 000+
L'entreprise
Leader mondial du travail retail, avec +5500 magasins et 70 000 employés présents dans +70 pays

Brief projet
Le CODIR d’Avolta a sollicité Studeria pour comprendre l’impact de l’IA sur la filière du travel retail. Au travers d’une session d’une journée, Ghislain a sensibilisé les participants à l’importance d’utiliser l’IA dans leur quotidien professionnel.
Les participants ont été formés aux bons usages de l’IA Générative, au prompt engineering, à la création de contenus et aux enjeux éthiques et légaux de l’IA.

Les résultats
La matinée a été dédiée à une phase d’acculturation
L’après-midi a permis d’aborder des ateliers pratiques.
Les dirigeants d’Avolta maîtrisent l’utilisation responsable de l’IA Générative et sont en mesure de l’implémenter dans leur quotidien professionnel.
Ghislain leur a montré notamment comment utilisé l’IA pour des tâches telles que la prospection commerciale, les appels d’offres, les campagnes marketing et l’utilisation des bons outils.
